Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CORPS DéROBé LE

Date de parution 01/01/1998
EAN: 9789981251328
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La relation mèrefille une relation complice amicale maternelleMais dans ce roman Houria BOUSSEJRA nous relate une drôle de relation bizarre étrange sordide allant jusqu'auOui jusqu'à dénaturer le corpsCe roman décrit la société des femmes au Maroc av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFRIQUE ORIENT
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1998
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 21,50 cm
La relation mèrefille une relation complice amicale maternelleMais dans ce roman Houria BOUSSEJRA nous relate une drôle de relation bizarre étrange sordide allant jusqu'auOui jusqu'à dénaturer le corpsCe roman décrit la société des femmes au Maroc avec leurs masques gardiennes et jalouses de la pérennité de leur pouvoirLeila Dressées sur son chemin elles ne sont que hargne pouvoir de destruction sous de multiples masques Le jeu suprême parfois quand elle les regarde il lui semble que l'éternité accompagne leurs gestes dans l'empreinte du henné sur leurs mains aux mille pudeurs dénoncées