Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Romance Moha ou Hamou Azayi et ses Compagnons

BROUKSY LAHCEN
Date de parution 01/11/2016
EAN: 9789981168916
Disponibilité Manque temporaire
C'est une fête que d'avoir ressuscité les grands héros marocains de la guerre coloniale au Maroc du début des 20e siècle il m'est apparu invraisemblable de laisser un blanc dans l'histoire du Maroc Mais en vérité j'ai dressé un tréteau d'un grand thé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUREGREG
Nombre de pages243
Langue du livreFrançais
AuteurBROUKSY LAHCEN
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2016
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
C'est une fête que d'avoir ressuscité les grands héros marocains de la guerre coloniale au Maroc du début des 20e siècle il m'est apparu invraisemblable de laisser un blanc dans l'histoire du Maroc Mais en vérité j'ai dressé un tréteau d'un grand théâtre où mes héros jouent chacun son rôle Mes héros de la lutte armée sont tellement gigantesques qu'ils écrasent ma plume Alors place au rêve et à la romance qui envoûtent une réalité insaisissable Le temps passé ne reviendra pas Mais les souvenir sont immortels