Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA PENSéE SOCIOLOGIQUE DIBN K

Date de parution 01/01/2010
EAN: 9789961648889
Disponibilité Manque temporaire
Ibn Khaldoun a til réellement vilipendé les Arabes Pourquoi son uvre atelle été délibérément sophistiquée Atil eu une influence significative sur les penseurs arabomusulmans La Mouqaddima constituetelle une philosophie ou une sociologie Si c'est une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASBAH
Nombre de pages239
Langue du livreFrançais
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2010
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 24,00 cm
Ibn Khaldoun a til réellement vilipendé les Arabes Pourquoi son uvre atelle été délibérément sophistiquée Atil eu une influence significative sur les penseurs arabomusulmans La Mouqaddima constituetelle une philosophie ou une sociologie Si c'est une sociologie est ce Ibn Khaldoun qui a inventé cette science et quels en sont les principes fondamentaux Peuton s'inspirer de la pensée Khaldounienne en vue de fonder une école magrébine de sciences sociales Abdelghani MEGHERBI répond à toutes ces questions dans son étude sur le Khaldounisme