Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ORDRE ET LE DéSORDRE L

TOUALBI NOUREDDINE
Date de parution 01/07/2007
EAN: 9789961645741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La question fondamentale je devrais même dire lancinante qui en réalité fait le prétexte théorique de ce livre est celle de savoir pourquoi lAlgérie dont on dit quelle est aujourdhui riche de plus de 50 milliards de dollars de réserves de change et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASBAH
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurTOUALBI NOUREDDINE
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2007
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
La question fondamentale je devrais même dire lancinante qui en réalité fait le prétexte théorique de ce livre est celle de savoir pourquoi lAlgérie dont on dit quelle est aujourdhui riche de plus de 50 milliards de dollars de réserves de change et qui senorgueillit dêtre une nation chargée dune histoire dense et plurielle ne parvient toujours pas quarante années après son indépendance nationale à décoller économiquement à se structurer sociologiquement et à sorganiser politiquement Par delà les points de vue traditionnels économiques et politiques envisagés à la question et que résume aujourdhui largument simiesque de la mauvaise gouvernance se peutil que le véritable motif de cet immobilisme socioéconomique et culturel ou de cette transition bloquée comme disent les sociologues soit à rechercher ailleurs quà travers ces thèmes conventionnels ? Extrait de lintroduction