Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JUSTE DERRIèRE LHORIZON

ACHOUR MOULOUD
Date de parution 20/04/2006
EAN: 9789961645659
Disponibilité Manque temporaire
Gabriela Mansour Elle de l'autre côté de lhorizon on a souvent tenté de lui imposer le collier et la laisse Quitte à sen casser les dents elle a rompu ses liens chaque fois quelle sest sentie ligotée Plus aucun être vivant ne peut ditelle la contrain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASBAH
Nombre de pages175
Langue du livreFrançais
AuteurACHOUR MOULOUD
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2006
Poids321 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 22,00 cm
Gabriela Mansour Elle de l'autre côté de lhorizon on a souvent tenté de lui imposer le collier et la laisse Quitte à sen casser les dents elle a rompu ses liens chaque fois quelle sest sentie ligotée Plus aucun être vivant ne peut ditelle la contraindre à une liberté surveillée Lui de ce côtéci de lhorizon croit que le drame de ses semblables cest dêtre incapables de tenir en place pensant toujours pouvoir trouver mieux sous dautres cieux Il se dit quil est temps pour eux dinverser le mouvement douvrir les yeux sur ce qui les entoure et dêtre sourds aux chants des sirènes