Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TALA N TMEDWIN FONTAINE DES BA

AIT OUYAHIA BELGACE
Date de parution 30/12/1999
EAN: 9789961644539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette adaptation des Fables de la Fontaine Les aura transmutées en pays indigène Là où les hommes portaient burnous gandoura Mocassins écrus chéchia sur cheveux ras Et les femmes mendilJouta et tisfifin Qui aimaient descendre pieds nus à timedwin Ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASBAH
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAIT OUYAHIA BELGACE
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/12/1999
Poids321 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,00 cm
Cette adaptation des Fables de la Fontaine Les aura transmutées en pays indigène Là où les hommes portaient burnous gandoura Mocassins écrus chéchia sur cheveux ras Et les femmes mendilJouta et tisfifin Qui aimaient descendre pieds nus à timedwin Ce pays singulier où lon trouve des ânes Mais jamais ânesse et son ânon Où les mânes A tout instant sinvoquent dans la soumission Comme lexigent les lois et les traditions Ce beau pays qui est le mien ma Kabylie Lancien Michelet que lon appelait Michlie