Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NEUF MOI

Mohamed Badaoui
Date de parution 01/11/2005
EAN: 9789961635766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un scribe le dernier de la race de lettrés vénérés retranché dans un réduit qui lui sert de bureau cherche dans sa mémoire les lettres qu'il écrivait adolescent aux épouses d'émigrés mais il est assailli par celles du Peuple de Disparus KarimKa un je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHIHAB
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMohamed Badaoui
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2005
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 20,00 cm
Un scribe le dernier de la race de lettrés vénérés retranché dans un réduit qui lui sert de bureau cherche dans sa mémoire les lettres qu'il écrivait adolescent aux épouses d'émigrés mais il est assailli par celles du Peuple de Disparus KarimKa un jeune reporter radio l'aide dans sa quête scripturaire macabre et le sollicite pour une relecture de sa pièce de théâtre loufoque qu'il veut voir adaptée sur les ondesEntre le Scribe déclassé et le dramaturge amateur une autre voix celle de Zaïna convoque ses oiseaux charognards qui dépècent les mots et leur syntaxe