Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Procès

Jean Didier Nwaha
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9789956632633
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Procès, comme tragicomédie, déchiffre les conséquences des manifestations de la délinquance. En vue d’implémenter des nouvelles solutions de lutte contre les fléaux sus-dessus évoqués, quelques pistes de solutions adaptées à la société africaine, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUIGUESS
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurJean Didier Nwaha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le Procès, comme tragicomédie, déchiffre les conséquences des manifestations de la délinquance. En vue d’implémenter des nouvelles solutions de lutte contre les fléaux sus-dessus évoqués, quelques pistes de solutions adaptées à la société africaine, à l’heure de la mondialisation, ont été explorées. Cette société africaine est cataloguée immature, parce qu’elle pose des actes irréfléchis propres aux enfants (l’animisme, le mimétisme, l’identification, l’imitation, l’attachement …). Pour les psychologues, l’Homme naît en quelque sorte prématuré, incapable pendant de longues années, d’assurer sa propre subsistance. Raison pour laquelle l’enfant demeure beaucoup plus longtemps que l’animal, sous la dépendance des adultes, surtout prisonnier du système familial.