Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revisiter la communication des organisations au Cameroun

Métotè Caroline, Batet Botétèmè Munné, Temadjo Jacques, Édition Pygmies
Date de parution 25/11/2025
EAN: 9789956459940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte de mutations sociales, économiques et technologiques, la communication des organisations au Cameroun se redéfinit, se réinvente, s'ancre dans ses réalités locales. Cet ouvrage collectif explore les discours, les pratiques, les dispos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYGMIES
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurMétotè Caroline, Batet Botétèmè Munné, Temadjo Jacques, Édition Pygmies
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2025
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Vol 1. Acteurs, discours, dispositifs techniques et règlementaires, interactions, pratiques, stratégies, image et enjeux
Dans un contexte de mutations sociales, économiques et technologiques, la communication des organisations au Cameroun se redéfinit, se réinvente, s'ancre dans ses réalités locales. Cet ouvrage collectif explore les discours, les pratiques, les dispositifs et les enjeux de cette « camerounisation » de la communication, à la lumière des principaux courants théoriques et des défis contemporains. À travers des études de cas sur les entreprises, les universités, les institutions publiques et les médias, les auteurs interrogent les stratégies managériales, la gouvernance communicationnelle, l'éthique, l'usage du numérique et l'irruption de l'intelligence artificielle. Entre théorie et pratique, ce volume met en dialogue chercheurs et acteurs du terrain pour éclairer les dynamiques communicationnelles d'un pays en pleine transformation. Un ouvrage de référence pour comprendre, penser et repenser la communication organisationnelle au Cameroun.