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Pygmies Éditions, Métotè Caroline, Boteteme Munne Batet José
Date de parution 29/05/2024
EAN: 9789956459278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage paraît au moment où les pratiques de communication sont de plus en plus banalisées, dénigrées et considérées à tort ou à raisons comme nulles et de nul effet, sans impacts réels sur le dynamisme économique et commercial que connaissent ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPYGMIES
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurPygmies Éditions, Métotè Caroline, Boteteme Munne Batet José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2024
Poids179 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
Cet ouvrage paraît au moment où les pratiques de communication sont de plus en plus banalisées, dénigrées et considérées à tort ou à raisons comme nulles et de nul effet, sans impacts réels sur le dynamisme économique et commercial que connaissent certaines organisations. En effet, dans un contexte hyperconcurrentiel, les pratiques de communication des entreprises se doivent d'être réactives et flexibles, intégrant chaque fois la spécificité du contexte local pour être efficaces. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vies et de consommation, il est urgent de "penser global et d'agir local". Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser les pratiques de communication en intégrant les contextes socioculturels. Il s'adresse aux entrepreneurs et aux personnes intéressées par les stratégies de communication, ainsi qu'aux étudiants et observateurs des sciences de l'information et de la communication.