Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Back To Modern Times

Chraibi Ali
Date de parution 01/06/2014
EAN: 9789954918739
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La série de photographies “Back to Modern Times”â?¦ constitue un témoignage universel du monde ouvrierâ?¦dans la trace mémorielle des Temps modernesâ?¦ à la justesse du propos documentaire se superpose une vision esthétiqueâ?¦ une histoire, inscrit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU SIROCCO
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurChraibi Ali
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2014
Poids13 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 25,00 x 28,00 cm
« La série de photographies “Back to Modern Times”â?¦ constitue un témoignage universel du monde ouvrierâ?¦dans la trace mémorielle des Temps modernesâ?¦ à la justesse du propos documentaire se superpose une vision esthétiqueâ?¦ une histoire, inscrite dans le jeu complexe de la métamorphose, menant de la perte à la lumière progressive du renouveauâ?¦ Le déroulement d'une marche dont les chapitres structurent symboliquement l'ascension vers la “lux aeterna”. En noir et blanc, dans ce regard duel et sans concession se révèle la poésie enfouie dans le corps du réel. » (Lamia Berrada-Berca)