Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE DERNIER MANUSCRIT

LAHABI MAMOUN
Date de parution 01/05/2019
EAN: 9789954744604
Disponibilité Manque temporaire
Chirine madame Azary Ayoub sont les protagonistes d'un drame qui se décline à travers la confession des passions vécues Enchâssées à la manière d'un conte oriental les vies sont alors racontées par une plume trempée dans l'encrier du passé sur le ton... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARSAM
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLAHABI MAMOUN
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2019
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,00 x 22,00 cm
Chirine madame Azary Ayoub sont les protagonistes d'un drame qui se décline à travers la confession des passions vécues Enchâssées à la manière d'un conte oriental les vies sont alors racontées par une plume trempée dans l'encrier du passé sur le ton méditatif d'un récit qui se prolonge par le relais de manuscrits l'un narre la puissance du lien unissant une mère à sa fille l'autre dit l'amour d'une femme pour un homme l'autre encore relate la liaison d'un adulte et d'une enfant Tout cela dans une confidence à huisclos ouverte aux quatre vents Sans mensonge mais en taisant la vérité