Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE BOURREAU DE TAROUDANT

EL HACHIMI MOHAMED
Date de parution 01/05/2019
EAN: 9789954744567
Disponibilité Manque temporaire
Ville resplendissante Taroudant a vécu dans le calme jusqu'à l'été 2004 où a éclaté l'événement des assassinats C'est un roman où la réalité et la fiction se mêlent pour restituer un épisode sanglant Dans un gourbi improvisé l'assassin avait violé et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARSAM
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurEL HACHIMI MOHAMED
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2019
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 23,00 cm
Ville resplendissante Taroudant a vécu dans le calme jusqu'à l'été 2004 où a éclaté l'événement des assassinats C'est un roman où la réalité et la fiction se mêlent pour restituer un épisode sanglant Dans un gourbi improvisé l'assassin avait violé et tué sept jeunes innocents Les masses se rassemblèrent pour être au fait des éléments du crime Les familles sont endeuillées le peuple indigné La panique et la colère gagnèrent tous les milieux Les forces de l'ordre se mobilisèrent Grâce au flair d'un inspecteur de police le criminel fut découvert puis emmené à la prison d'Inezgane La cour d'assises décréta la peine capitale