Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Maroc stratégique

Collectif
Date de parution 01/01/2018
EAN: 9789954611081
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce nouvel ouvrage qui témoigne de la vigueur de la pensée politique marocaine, l'AMIE Center (Association marocaine d'intelligence économique) a l'ambition de poursuivre ce dialogue entre experts et analystes afin d'aller au delà des clichés mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA EXPRESS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 22,60 cm
Dans ce nouvel ouvrage qui témoigne de la vigueur de la pensée politique marocaine, l'AMIE Center (Association marocaine d'intelligence économique) a l'ambition de poursuivre ce dialogue entre experts et analystes afin d'aller au delà des clichés maintes fois ressassés à propos du Maroc. L'objectif étant de faire un diagnostic non pas exhaustif, mais global de la trajectoire économique, politique, sociale, bref, stratégique, poursuivie par ce pays à part dans le monde arabe. Dix-huit mois avant le « Printemps arabe », le think-tank AMIE Center analysait la première décennie du règne de Mohamed VI dans un Une ambition Marocaine, la décennie 1999-2009. Sans complaisance, en relevant carences et défis, une dizaine d'auteurs faisaient le point sur l'entrée du Maroc dans le nouveau millénaire. Leurs conclusions préfiguraient les mouvements qui se sont déroulés dans le Royaume.