Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TORTUE LA MéSANGE ET LA GRENO

F. ZAKOURA EDUCATION
Date de parution 31/12/2008
EAN: 9789954486184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était une fois il y a bien longtemps une famille bien singulière Le mari monsieur Fakroun était une tortue Il avait deux épouses madame Msissi la mésange et madame Jrana la grenouille Les deux épouses étaient terriblement jalouses lune de lautre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYANBOW AL KITAB
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurF. ZAKOURA EDUCATION
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2008
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 21,00 cm
Il était une fois il y a bien longtemps une famille bien singulière Le mari monsieur Fakroun était une tortue Il avait deux épouses madame Msissi la mésange et madame Jrana la grenouille Les deux épouses étaient terriblement jalouses lune de lautre et se disputaient la préférence de leur tortue dépoux Un jour monsieur Fakroun ordonna à ses épouses de ramasser du bois pour se chauffer A celle qui rapportera le plus de bois il offrira un cadeau Ces deux dames partirent de bon cur contenter leur époux Qui allait gagner les faveurs de monsieur Fakroun