Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PETITES FILLES ET L'OUED LES

CHARAF DOUNIA
Date de parution 17/04/2012
EAN: 9789954212776
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un Maroc tout en poésie comme une aquarelle avec les montagnes en toile de fond et l'oued qui tient presque lieu de personnage Dans ce roman sous la forme d'une histoire policière vue à travers des yeux d'enfants l'auteure nous entraîne à la poursui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARSAM
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCHARAF DOUNIA
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2012
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 22,00 cm
Un Maroc tout en poésie comme une aquarelle avec les montagnes en toile de fond et l'oued qui tient presque lieu de personnage Dans ce roman sous la forme d'une histoire policière vue à travers des yeux d'enfants l'auteure nous entraîne à la poursuite des petites filles sur les sentes caillouteuses des environs de Ouarzazate La vie y est rude mais pleine de tendresse Il est question de rapports hommes femmes qui se mettent en place dès l'enfance L'amour et la haine se tiennent par la main Presque naturellement le désir la jalousie et la peur dans l'omniprésence de la hachouma vont engendrer souffrance et drame