Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

VENTS DE LA PLAINE LES

LAALLAOUI MOHAMMED
Date de parution 01/05/2012
EAN: 9789954212677
Disponibilité Manque temporaire
C'est un des Roman les plus importants qu'on n'ait jamais écrit sur le Gharb cette terre promise que se sont disputée fellahs et colons jusqu'au déchirementUn roman flamboyant au souffle épique avec des personnages hors du communLe narrateur y évoq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARSAM
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurLAALLAOUI MOHAMMED
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2012
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 23,00 cm
C'est un des Roman les plus importants qu'on n'ait jamais écrit sur le Gharb cette terre promise que se sont disputée fellahs et colons jusqu'au déchirementUn roman flamboyant au souffle épique avec des personnages hors du communLe narrateur y évoque son grandpère caïd magnifique qui mourut en 1911 les armes à la main dans un affrontement avec le corps d'occupationEt puis il y a son père personnage tout en nuances à la lenteur racée dont il raconte les combats et les secrets les mois de prison puis la mort en 1953En toile de fond omniprésent un bled marocain mouvant et contrasté où sentiments haines et passions sont portés à incandescence? avec la présence de deux femmes d'exception venues d'ailleurs Véritable illumination dans la tourmente L'amour jusqu'à l'idolâtrie dépassant les frontières de la mort