Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA TIJANIYYA

ADNANI
Date de parution 17/07/2007
EAN: 9789954210840
Disponibilité Manque temporaire
Après de très longues pérégrinations entre le Maghreb et lOrient Ahmad atTijâni I a fondé sa tariqa dans loasis dAbûSemghûn en 17811782 en Algérie Attiré par le prestige de la ville de Fès mais aussi chassé par le bey turc Ahmad atTijâni I sinstalle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARSAM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurADNANI
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2007
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après de très longues pérégrinations entre le Maghreb et lOrient Ahmad atTijâni I a fondé sa tariqa dans loasis dAbûSemghûn en 17811782 en Algérie Attiré par le prestige de la ville de Fès mais aussi chassé par le bey turc Ahmad atTijâni I sinstalle à Fès en 1789 où il va renforcer les bases de sa confrérie À sa mort en 1815 la Tijâniyya avait déjà emprunté des réseaux qui allaient lui permettre de réaliser une véritable ascension au Maghreb et surtout en Afrique subsaharienne Cet ouvrage traite en grande partie des origines de la Tijâniyya dont le secret échappe encore aux chercheurs voire aux admirateurs de cette confrérie