Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marocaines Portraits de femmes écrivaines daujourdhui

EL HAKMAOUI JALAL
Date de parution 01/07/2017
EAN: 9789954193792
Disponibilité Manque temporaire
Nous nous avons publié Nous traduisons écrivons des poèmes des romans des nouvelles des essais des articles Nous lançons dans l'espace et le temps ces lignes que nous partageons avec qui veut bien les accueillir les discuter Nous prenons le risque de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUREGREG
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurEL HAKMAOUI JALAL
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2017
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 28,00 cm
Nous nous avons publié Nous traduisons écrivons des poèmes des romans des nouvelles des essais des articles Nous lançons dans l'espace et le temps ces lignes que nous partageons avec qui veut bien les accueillir les discuter Nous prenons le risque de dévoiler ce qui nous tient le plus à coeur et que cela soit incompris choque ou tout simplement ne rencontre qu'indifférence Mais nous partageons avec cette fascinante vieille dame l'idée que notre absolue liberté réside là dans cet acte viscéralement inutile