Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CHARMES DE KENZA LES

ADIB NADIA
Date de parution 01/01/2013
EAN: 9789954104347
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un moment Taj entendit la porte grincer Sa fiancée s'installa tout près de lui Sous la lumière de la bougie il apprécia la perfection de son corps le galbe de ses hanches Dismoi que tu m'aimes Kenza Je serais heureux de l'entendre Dislemoi une seule ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages189
Langue du livreFrançais
AuteurADIB NADIA
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2013
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Un moment Taj entendit la porte grincer Sa fiancée s'installa tout près de lui Sous la lumière de la bougie il apprécia la perfection de son corps le galbe de ses hanches Dismoi que tu m'aimes Kenza Je serais heureux de l'entendre Dislemoi une seule fois Je ne t'aime pas Je te désire seulement Inutile de me demander plusTaj pensa aux conseils de son vieil oncle la veille de ses fiançailles Un couple heureux se construit la nuit de noces Pour sceller vos corps à vie laisselui de bons souvenirs de cette nuit L'hymen d'une jeune fille comblée ne saigne presque jamais