Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AMOUR NOMADE

AMINE ELALAMY YOUSS
Date de parution 02/07/2013
EAN: 9789954104309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici une histoire entièrement écrite avec de l'eau Il faut la lire comme on boit du thé à petites gorgées pour en apprécier tout l'arôme et éviter de se brûler la langue Elle commence avec des hommes qui passent leurs vie à partir et se termine avec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurAMINE ELALAMY YOUSS
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2013
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 19,00 cm
Voici une histoire entièrement écrite avec de l'eau Il faut la lire comme on boit du thé à petites gorgées pour en apprécier tout l'arôme et éviter de se brûler la langue Elle commence avec des hommes qui passent leurs vie à partir et se termine avec une femme qui assiste à sa propre naissance Une jeune femme d'une grande beauté avec une longue chevelure en soie et un nom parfumé Dans cette histoire il y aussi un vieillard qui ne meurt jamais pas même vers la fin quand les mots viennent à manquer La première fois on le rencontre assis sous un arbre qui change constamment de couleur et ne donne jamais les mêmes fruits