Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PEAU DES FANTôMES LA

MORALES ATTIAS V.
Date de parution 01/02/2011
EAN: 9789954103319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au bout de la table en exilée professionnelle ma mère dégoûtée Qui fera son aveugle avec application Qui finira par jeter un pavé dans la mare en annonçant tranquillement sa volonté de voter socialiste aux prochaines élections Raidissement général a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMORALES ATTIAS V.
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2011
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
Au bout de la table en exilée professionnelle ma mère dégoûtée Qui fera son aveugle avec application Qui finira par jeter un pavé dans la mare en annonçant tranquillement sa volonté de voter socialiste aux prochaines élections Raidissement général autour de la table Car il faut savoir que mon mari est un respectable député du plus grand parti droitier français Ma mère aura alors un regard pour moi et je serai seule à comprendre Elle fera le silence autour delle Seule Et sa robe déternel deuil tous ses yeux de mes soleils verront ma solitude et me diront vaten Vaten Vaten