Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand dauphin (arabe)

El-Ahdab Marwan
Date de parution 01/01/2014
EAN: 9789953315058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Brusquement, un cri résonne: «?Venez voir!?» Aussitôt tout le monde accourt à l'avant du bateau, le c?ur battant: une forme grise glisse sur les vagues, élégante et puissante; elle saute, fait la course avec le voilier. Les enfants sont émerveillés; ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMIR JEUNESSE
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurEl-Ahdab Marwan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2014
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,50 x 21,50 cm
Brusquement, un cri résonne: «?Venez voir!?» Aussitôt tout le monde accourt à l'avant du bateau, le c?ur battant: une forme grise glisse sur les vagues, élégante et puissante; elle saute, fait la course avec le voilier. Les enfants sont émerveillés; l'école a très vite disparu? Le dauphin sort la tête de l'eau et se tourne vers eux: sa bouche allongée donne l'impression qu'il sourit. Lui et les enfants se regardent: on dirait qu'ils se sont compris. Puis il va rejoindre son troupeau, laissant dans la mémoire des jeunes un souvenir qu'ils ne sont pas près d'oublier.