Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MALAFF STEIN ARABE LE RAPPO

LLOP JosE Carlos
Date de parution 01/01/2014
EAN: 9789953264745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes en Espagne à la fin des années 1960 dans une ville portuaire de province Le héros un adolescent trop sensible se sent prisonnier d'un monde où les adultes paraissent condamnés à la culpabilité à l'extravagance et au déclassement Chez ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE ANTOIN
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurLLOP JosE Carlos
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2014
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 24,00 cm
Nous sommes en Espagne à la fin des années 1960 dans une ville portuaire de province Le héros un adolescent trop sensible se sent prisonnier d'un monde où les adultes paraissent condamnés à la culpabilité à l'extravagance et au déclassement Chez ses grandsparents où il vit l'atmosphère est aussi étouffante qu'est délétère celle du Collège des Jésuites qu'il fréquente jusqu'au jour où apparaît Steinun nouvel élève entouré d'un épais mystère derrière lequel se cachent les fantômes des années de guerre et les zones d'ombre de sa propre famille