Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PADDINGTON QUSSAT AL DUBB AL

BOND Michael
Date de parution 26/10/2011
EAN: 9789953264554
Disponibilité Manque temporaire
Alors qu'ils sont à la gare de Paddington M et Mme Brown trouvent un ours abandonné sur le quai Autour de son cou une étiquette S'il vous plaît veillez sur cet ours Merci Et c'est exactement ce que les Brown vont faire Après l'avoir baptisé Paddin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE ANTOIN
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurBOND Michael
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2011
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 26,00 x 26,50 cm
Alors qu'ils sont à la gare de Paddington M et Mme Brown trouvent un ours abandonné sur le quai Autour de son cou une étiquette S'il vous plaît veillez sur cet ours Merci Et c'est exactement ce que les Brown vont faire Après l'avoir baptisé Paddington ils adoptent ce petit ours qui arrive en fait du fin fond du Pérou Dès sa première journée où un simple bain se transforme en inondation le nouveau venu devient synonyme de catastrophe Mais le joyeux chaos réjouit les membres de la famille Brown qui doivent admettre que leur vie est bien plus animée maintenant qu'ils ont un ours à la maison