Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OISEAUX QUI PLANENT DANS LES P

Sameh Derouich
Date de parution 11/03/2020
EAN: 9789920769334
Disponibilité Manque temporaire
Le poète Sameh Derouich assigne à ses poèmes un rôle de témoin en tous lieux y compris celui de la luxure Le poète accueille au vol dans des instants fugaces des bribes de paroles tout ce que les scories charrient des sensations de lhomme et de récon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurSameh Derouich
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 19,00 cm
Le poète Sameh Derouich assigne à ses poèmes un rôle de témoin en tous lieux y compris celui de la luxure Le poète accueille au vol dans des instants fugaces des bribes de paroles tout ce que les scories charrient des sensations de lhomme et de réconciliation avec luimême le tout finement chuchoté Il rend proche larrièrefond de lhumain dans ses contingences ses points de suspension ses moments de vertige et nous livre ses rêves en ces moments où du regard au corps sinstruit un glissement du langage pour laisser la place à une langue désarticulée fragmentée et libre dans les propos