Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

INITIATION AUX PRINCIPES DE MICROÉCONOMIE

NECHAD ABDELHAMID, KASBAOUI TARIK
Date de parution 01/04/2025
EAN: 9789920513371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel est destiné aux étudiants de première et deuxième année en écoles de commerce et dans les facultés d'économie Nous avons tenté d'adopter une démarche analyticodescriptive avec un raisonnement qui évolue du simple au complexe Ainsi il était ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurNECHAD ABDELHAMID, KASBAOUI TARIK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
COURS ET EXERCICES CORRIGÉS
Ce manuel est destiné aux étudiants de première et deuxième année en écoles de commerce et dans les facultés d'économie Nous avons tenté d'adopter une démarche analyticodescriptive avec un raisonnement qui évolue du simple au complexe Ainsi il était donc nécessaire de réaliser un travail de fond avec comme règle d'or la vulgarisation L'objectif étant principalement l'amélioration de la capacité de discernement chez les étudiants Ce tome 1 est scindé en trois grandes parties le comportement du consommateur la fonction de demande ainsi que le comportement du producteur Les soubassements théoriques ont été doublés d'une centaine d'exercices corrigés afin d'assurer une meilleure compréhension du contenu