Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les femmes et l’art au Maghreb

Sabri Nadia, Triki Rachida
Date de parution 01/03/2025
EAN: 9789920482219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Par l’expression de leurs travaux de critique et d’art, et par la modalité de la rencontre autour d’un désir commun, une vingtaine de femmes du secteur de l’art et de la culture du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie ont mis en réseau leurs actions ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE FENNEC EDIT
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurSabri Nadia, Triki Rachida
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2025
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)20,00 x 17,00 x 25,00 cm
Sous la direction de Nadia Sabri et Rachida Triki
Par l’expression de leurs travaux de critique et d’art, et par la modalité de la rencontre autour d’un désir commun, une vingtaine de femmes du secteur de l’art et de la culture du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie ont mis en réseau leurs actions artistiques. Des femmes artistes, critiques d’art et historiennes de l’art, des directrices de musées, des journalistes culturelles, des fondatrices d’espaces d’art, etc., ont partagé avec audace et créativité leurs réalisations, en tant que véritables moteurs de développement culturel dans leurs pays respectifs, comme représentantes de la scène d’art de la géographie maghrébine.