Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réservations garanties

Zurkirchen Philippe
Date de parution 12/01/2026
EAN: 9789908972992
Disponibilité A paraître: 12/01/2026
Le guide essentiel pour créer un lieu d’accueil mémorable, rentable… et profondément humainEt si votre établissement devenait le lieu dont on se souvient, celui où l’on revient, celui qu’on recommande avec enthousiasme ?Dans un métier où tout peut s’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJIKJI
Nombre de pages262
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurZurkirchen Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2026
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,90 cm
Comment maîtriser l’art de l’accueil pour devenir l’établissement le mieux noté de votre région !
Le guide essentiel pour créer un lieu d’accueil mémorable, rentable… et profondément humainEt si votre établissement devenait le lieu dont on se souvient, celui où l’on revient, celui qu’on recommande avec enthousiasme ?Dans un métier où tout peut s’automatiser sauf l'accueil, voici enfin le livre qui révèle comment transformer votre hospitalité en véritable avantage compétitif.Coach, hôtelier et expert du lien humain, Philippe Zurkirchen vous transmet une méthode complète, nourrie de psychologie, de stratégie et de mise en pratique concrète. Une approche profondément humaine, mais aussi redoutablement structurée.À travers des exemples réels, des outils simples et des conseils applicables immédiatement, vous apprendrez à :- Choisir un emplacement qui vous donne réellement une longueur d’avance- Créer un concept fort, cohérent et émotionnellement marquant- Définir une identité visuelle lisible, crédible et mémorable- Structurer une organisation fluide qui soutient votre accueil au lieu de l’épuiser- Poser une stratégie tarifaire, commerciale et financière sans perdre votre âme- Composer une équipe engagée, motivée et durable dans le temps- Développer un leadership qui inspire, fédère et donne envie de vous suivreUne seule promesse : vous aider à créer un lieu où l’on se sent bien… et où l’on revient.Que vous ouvriez votre premier établissement, cherchiez à vous repositionner ou vouliez simplement franchir un cap, Réservations garanties deviendra votre compagnon de route incontournable.