Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les coulées d'ombre

Hall Den
Date de parution 09/12/2025
EAN: 9789524210881
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'ai écrit tant de mots, inventé tant de vies... Pourquoi, sinon pour ne pas laisser le silence gagner ? Pour avancer entre ombre et lumière, et croiser au passage les personnages de Richard Bohringer ou de Bernard Giraudeau ?Dans la préface de mon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurHall Den
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2025
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
J'ai écrit tant de mots, inventé tant de vies... Pourquoi, sinon pour ne pas laisser le silence gagner ? Pour avancer entre ombre et lumière, et croiser au passage les personnages de Richard Bohringer ou de Bernard Giraudeau ?Dans la préface de mon premier recueil, l'écrivain suisse Jacques Herman écrivait :« La poésie de Den Hall naît à la confluence des saveurs retrouvées des mots clairs et de l'émergence de la proximité. Elle ne souffre jamais d'aucun excès. On oserait presque dire qu'elle coule de source. »De nombreuses années après, je m'efforce toujours d'être fidèle à cette écriture et la première partie Les coulées d'ombre est consacrée à de la poésie en prose.Dans Pour un monde blessé, je tente simplement de tenir le fil de l'humain, d'éviter comme pour mes poèmes, la grandiloquence.Je sais mes phrases fragiles et mes mots stériles, mais je porte en moi la révolte : celle qui naît devant l'injustice, la misère, la guerre et tant de crimes. Alors j'écris pour partager à ma façon les blessures des déshérités, et pour nourrir, peut-être, l'écho d'un impossible espoir : celui d'un monde enfin plus égal et plus juste.