Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand les mots restent

Guignard Fanny
Date de parution 22/11/2025
EAN: 9789524210812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quand les mots s'effacent, l'amour reste malgré tout. »Ce livre raconte le chemin d'une fille face à la lente disparition de sa mère atteinte d'une démence fronto-temporale. Un récit intime et profondément humain, qui explore les premiers signes in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurGuignard Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2025
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
« Quand les mots s'effacent, l'amour reste malgré tout. »Ce livre raconte le chemin d'une fille face à la lente disparition de sa mère atteinte d'une démence fronto-temporale. Un récit intime et profondément humain, qui explore les premiers signes invisibles, l'errance médicale, les moments d'espoir, les ruptures, les éclats de lucidité et l'inévitable transformation du lien.Entre tendresse et vertige, l'autrice dévoile l'accompagnement d'un parent dont la personnalité se modifie, dont les gestes et les mots se dispersent. Elle y raconte le « deuil blanc », ce deuil qui commence avant la mort, la fatigue des aidants familiaux, les décisions impossibles, les culpabilités silencieuses et la force de continuer malgré tout.À travers ce témoignage sincère, elle offre une voix à tous ceux qui accompagnent un proche malade, un espace où se reconnaître, se sentir moins seul, comprendre un peu mieux ce qui se joue derrière les portes des maisons et des EHPAD.Un livre pour mettre des mots, à la place des maux.