Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les habits du silence

Roussot Thomas
Date de parution 28/06/2025
EAN: 9789523909793
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'amplitude des oscillations indigènes croît.L'énergie totale?Se faire descendre comme un moineau offert aux conspirations torchées à la boue, arabesques d'ordures familières, le principe du réel roulera malgré tout sur eux. Perdu pour toujours, coup... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurRoussot Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2025
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
L'amplitude des oscillations indigènes croît.L'énergie totale?Se faire descendre comme un moineau offert aux conspirations torchées à la boue, arabesques d'ordures familières, le principe du réel roulera malgré tout sur eux. Perdu pour toujours, coupé de chez lui, l'impossible coiffe son écriture foutue, trop de bière, de poudre, de pigeons sales dans des ruelles sordides. Pourtant, le bancal se répare, au coin d'une forgerie, il faut avoir la Foi, regarde, regarde, la nouvelle machine à écrire qui gicle une substance venue d'ailleurs, regarde, le sens de la camaraderie revient, l'équivoque se dissipe, la fenêtre s'ouvre sur le hasard resplendissant, un talent opérationnel offrant des postes de premier plan, la résonance des missions, l'écho de l'aventure, regarde, tout redevient permis. Plus faux que jamais. Et tout est reparti d'une machine, une machine à révélations. Thomas Roussot est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages, allant de l'essai philosophique aux chroniques culturelles, en passant par la poésie dont il est question ici.