Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les terrasses de Sperlonga

Rizzolo Alain
Date de parution 31/07/2022
EAN: 9789523902176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un seul instant d'éternitéLes hommes, à ce jour, ne savent toujours pas exactement ce qu'est le temps ; est-il linéaire, courbe ? Ressemble-t-il à du papier froissé ? Existe-t-il au moins ?Le héros de cette histoire a mis deux mille ans pour parcouri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurRizzolo Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2022
Poids135 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Un seul instant d'éternitéLes hommes, à ce jour, ne savent toujours pas exactement ce qu'est le temps ; est-il linéaire, courbe ? Ressemble-t-il à du papier froissé ? Existe-t-il au moins ?Le héros de cette histoire a mis deux mille ans pour parcourir cent kilomètres. Il mettra deux mille ans pour atteindre la mer.À moins que? La page de garde. L'amour est dans le préDeux histoires d'une liaison manquée. La cruauté des désenchantements? Le chagrin de l'olivierCela ne se sait pas, cela ne se voit pas, mais les arbres, ça vit en couple. Lorsqu'ils se sont choisis, leurs racines se cherchent, se trouvent, se nouent. Les couples se forment ainsi pour la vie, et la vie d'un olivier dure trois mille ans. On connaîtra un jour les joies et les chagrins des arbres. Des abeilles et des hommesJe ne suis pas une abeille. Je suis l'Abeille ! Celle d'hier, d'aujourd'hui, de demain et celle de toujours, sauf si le monde devient fou. Le socle de JuliaJe suis pierre, caillou, rocher, socle ; dépositaire de la mémoire du monde.Je garde en moi l'écho des voix de ceux qui l'ont construit.J'étais là avant eux et avant toute chose humaine. Bien avant que ceux-là se souviennent d'eux-mêmes.Et je serai encore là lorsque les cloches vaticanes sonneront une ultime fois. Le plus court chemin d'un point à un autre, c'est la ligne droite, dit le géomètre.Non ! prétend le poète, c'est une journée de bonheur.Sept nouvelles pour nous le dire.