Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et la tête au soleil

Saulet René
Date de parution 01/11/2021
EAN: 9789523900417
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trépas était toujours passé pour un original. Rien de dangereux chez lui, jusqu’au jour où il se mit dans la tête de partir vivre au Viet Nam.Alors là, on regretta de ne pas avoir prévu l’ambulance cadenassée et les deux infirmiers musclés.Les philos... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSaulet René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2021
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Trépas était toujours passé pour un original. Rien de dangereux chez lui, jusqu’au jour où il se mit dans la tête de partir vivre au Viet Nam.Alors là, on regretta de ne pas avoir prévu l’ambulance cadenassée et les deux infirmiers musclés.Les philosophes se faisaient une raison. Les autres levaient les bras au ciel. Mais tous étaient d’accord pour dire :— Il ne va pas y rester longtemps !C’était sans compter sur l’esprit d’indépendance et l’incorrigible optimisme du sujet. Les conventions, les convenances et le « politiquement correct » européens avaient fini par le lasser.Il arriva dans un pays peuplé d’enfants et d’adultes immatures. Tout le contraire de ce qu’il avait rencontré jusque-là. Ici, on ne vivait que pour la fête. Les sourires, les grands éclats de rire, la pétarade des motos et les cris déchirants du karaoké, c’était un monde nouveau, déroutant, parfois irritant ;Mais quel changement !