Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos amours sacrilèges - Tome 1

Mahaut Catherine
Date de parution 21/03/2020
EAN: 9789523406032
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avril 1970. Après une longue absence de vingt-quatre ans, Lisa revient en France, pour assister aux obsèques de son père.Elle est terrorisée à l'idée de revoir les gens du village, tous ceux qu'elle a connus autrefois : elle est persuadée qu'ils lui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurMahaut Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2020
Poids483 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Avril 1970. Après une longue absence de vingt-quatre ans, Lisa revient en France, pour assister aux obsèques de son père.Elle est terrorisée à l'idée de revoir les gens du village, tous ceux qu'elle a connus autrefois : elle est persuadée qu'ils lui vouent encore une haine féroce à cause de ce qui s'est passé pendant la guerre.Mais toute sa famille, son mari et son parrain la rassurent ; ils lui jurent de la protéger, de ne laisser personne faire le moindre éclat. Contre toute attente, aucun incident ne vient perturber les funérailles. Après la cérémonie, Jean-Pierre, son ex-fiancé, se mêle aux invités. Il la prend à part pour lui dire : « Ce n'est pas moi qui t'ai dénoncée, Lisa ! » Elle le sait, elle l'a toujours su. Le soir venu, en quête d'un peu de calme et de solitude, elle se réfugie dans la chambre qu'elle occupait avec sa soeur Louise, qui s'est suicidée en 1945. Elle découvre par hasard, dans un livre creux, son journal intime. Elle est surprise, sa soeur ne lui a jamais confié qu'elle tenait un journal. Après un moment d'hésitation, elle se plonge dans la lecture du cahier aux couleurs douces ; elle tourne les pages, avide de savoir, enfin, la vérité.Louise, se demande-t-elle, est-ce bien toi qui m'as dénoncée ?