Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1, 2, 3 degrés, crime contre l'humanité

BIGET Christian
Date de parution 23/11/2019
EAN: 9789523405592
Disponibilité Epuisé
La Toxicité, comme nous la vivons au quotidien, n'est pas une fatalité. C'est à nous, Citoyens, de nous en préoccuper.Cet ouvrage, lecteur, te place en position de « Juge »? le verdict te restant personnel, partagé ou non, tu décides? L'urgence clima... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurBIGET Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2019
Poids263 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
La Toxicité, comme nous la vivons au quotidien, n'est pas une fatalité. C'est à nous, Citoyens, de nous en préoccuper.Cet ouvrage, lecteur, te place en position de « Juge »? le verdict te restant personnel, partagé ou non, tu décides? L'urgence climatique, cependant, appelle à prendre position.Il t'offre le résultat d'une « enquête » sur un crime jusqu'alors minimisé : crime contre le « vivant ».L'ensemble des victimes, donc, « le vivant » dans sa biodiversité ;L'arme du crime : la « toxicité globale, et notamment l'industrie chimique » ;Les enquêteurs : tous ceux qui cherchent à faire la lumière sur les causes et les auteurs de cette Toxicité (nommons les : « Lanceurs d'alerte ») ;Le Juge, c'est toi?Le dossier t'est livré, il comporte des imperfections, demande à être actualisé (tout va si vite) mais il est honnête. Ce n'est pas un dossier de spécialiste, mais de Citoyen convaincu que demain dépendra de ce que nous ferons de ce type de « savoir ».