Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anton

De Ber Axel
Date de parution 25/11/2018
EAN: 9789523403253
Disponibilité Epuisé
Bernard Hadon - le narrateur - préside aux destinées de l'Agence, une officine oeuvrant en marge des services gouvernementaux. Ses clients lui confient la traque et - éventuellement - la sanction d'auteurs de préjudices pouvant aller de simples inciv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurDe Ber Axel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2018
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Bernard Hadon - le narrateur - préside aux destinées de l'Agence, une officine oeuvrant en marge des services gouvernementaux. Ses clients lui confient la traque et - éventuellement - la sanction d'auteurs de préjudices pouvant aller de simples incivilités à d'horribles forfaits. Les instances régaliennes n'en savent rien, officiellement s'entend, car la réalité est toute autre.Le récit commence par l'embauche d'un homme assez étrange - Anton - comme enquêteur à l'Agence qui est confrontée à une demande exponentielle.Karl, bras droit du président Hadon, se voit confier la campagne d'embauche. Il rencontre Anton pour l'entretien préliminaire?Le président, Karl, l'Agence, tous vont subir les effets dévastateurs de la découverte de l'horrible passé d'Anton avec, cerise sur le gâteau, « un secret-défense au cul » Et, au passage, on jubilera en découvrant que Hadon n'est pas en reste en matière de passé.