Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notre père qui êtes aux cieux, restez-y...

Manière Dominique
Date de parution 27/10/2018
EAN: 9789523403154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On peut se libérer des traditions, ces chaînes qui nous endoctrinent, et nous empêchent de dire « oui » à la vie.Il en est ainsi de la religion qui apparait à beaucoup comme la garante de la morale, comme le montre Diderot dans Entretien d'un phil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurManière Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2018
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 10,80 x 17,80 cm
On peut se libérer des traditions, ces chaînes qui nous endoctrinent, et nous empêchent de dire « oui » à la vie.Il en est ainsi de la religion qui apparait à beaucoup comme la garante de la morale, comme le montre Diderot dans Entretien d'un philosophe avec la maréchale de?, laquelle s'étonne face à Crudeli :« C'est donc vous qui ne croyez rien ? ??..Cependant votre morale est d'un croyant. »Les attaques violentes et incessantes dont sont l'objet les acquis de nos sociétés occidentales m'ont poussé à écrire cette fiction pour apporter une modeste contribution à la résistance qui s'impose. J'ai voulu aussi comprendre pourquoi je n'avais pas su m'engager autant que je l'espérais en faveur de la laïcité et d'une vraie libération des femmes qui pourront alors mettre leur courage, si souvent supérieur à celui des hommes, au service de ce monde qu'on ne contrôle plus.La tâche est immense dans ce monde où sept milliards d'individus croient. Les cinq cents millions d'athées qui respectent les croyants ne veulent qu'être respectés.