Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les déchéantes petites nouvelles

Chelbab Kerima
Date de parution 02/05/2023
EAN: 9789522737496
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ô toi, pèlerin égaré qui viens jusqu'à moi cueillir le fruit du regret délaissé, assure-toi bien de la hardiesse de ton pauvre coeur avant de ne pénétrer plus profondément dans le labyrinthe de la désillusion. Laisse ici les rêveries de ton être créd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATRAMENTA
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurChelbab Kerima
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2023
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ô toi, pèlerin égaré qui viens jusqu'à moi cueillir le fruit du regret délaissé, assure-toi bien de la hardiesse de ton pauvre coeur avant de ne pénétrer plus profondément dans le labyrinthe de la désillusion. Laisse ici les rêveries de ton être crédule, les mielleuses utopies de ton monde factice, les chimères consolatoires de ton esprit souffreteux et relève le défi d'entrer dans les limbes du frisson.Ce court recueil de nouvelles aux accents baudelairiens, en se proposant d'explorer, d'un oeil cynique, la dimension ombrageuse de l'existence, tente de mettre en lumière une universelle vérité : la navrante finitude de la condition humaine.