Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jacques Sonck-Encounters

Jacques Sonck
Date de parution 03/02/2014
EAN: 9789081772525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le catalogue de l'exposition de Jacques Sonck au Fort Napoléon dans la ville balnéaire belge d'Ostende, durant l'été 2014.La galerie FIFTY ONE a été invitée à organiser cette exposition. Le résultat parle de lui-même : sous le nom de « Rencontres », ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIFTYONE
Nombre de pages86
Langue du livreAnglais
AuteurJacques Sonck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2014
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 15,00 cm
Le catalogue de l'exposition de Jacques Sonck au Fort Napoléon dans la ville balnéaire belge d'Ostende, durant l'été 2014.La galerie FIFTY ONE a été invitée à organiser cette exposition. Le résultat parle de lui-même : sous le nom de « Rencontres », le lecteur tombe nez à nez avec plus de 50 portraits en noir et blanc, réalisés par le photographe belge Jacques Sonck (1949).Les « rencontres » font référence à des rencontres soudaines et éphémères, qui caractérisent le travail de Jacques Sonck depuis 1975. Ses images peuvent être décrites comme des portraits pénétrants dans la rue ou en studio d'individus excentriques de tous horizons, réalisés dans son pays d'origine. C'est l'inhabituel, l'anormal qui est capturé par l'œil de Sonck sans aucun ridicule. Ce sont souvent des personnages qui se distinguent par leur comportement, leur apparence ou leurs vêtements étranges. Sonck aborde ces personnages d'exception avec discrétion et empathie, leur permettant d'être valorisés.Sonck lui-même s'inspire des portraits anthropologiques d'avant- guerre de l'Allemand August Sander (1876-1964). Son travail est souvent comparé à celui de l'Américaine Diane Arbus (1923-1971) connue dans le monde entier pour ses portraits de personnes en marge de la société.