Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fils du ciel

Desroches Jean-Paul, Wei Qian, Timperman Ilse
Date de parution 24/10/2009
EAN: 9789061538875
Disponibilité Manque temporaire
« Les Fils du ciel déterminent l'identité de leur empire qui, tout comme la Grèce et l'Egypte, a marqué l'humanité d'une empreinte indélébile. » — Jean-Paul Desroches Dans la mythologie chinoise, le ciel et la terre furent séparés par Pangu, le créat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERCATOR
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurDesroches Jean-Paul, Wei Qian, Timperman Ilse
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2009
Poids1404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 28,10 x 24,20 cm
« Les Fils du ciel déterminent l'identité de leur empire qui, tout comme la Grèce et l'Egypte, a marqué l'humanité d'une empreinte indélébile. » — Jean-Paul Desroches Dans la mythologie chinoise, le ciel et la terre furent séparés par Pangu, le créateur de l'univers. Entre les deux apparaît le « fils du ciel », souverain qui reçoit son mandat du ciel, avec comme mission fondamentale de maintenir l'harmonie au sein de l'univers. Les générations et les dynasties se succèdent, mais son rôle reste identique et se trouve même renforcé. « Fils du ciel » raconte l'histoire de ces souverains, depuis les premières élites du néolithique (v. 3.500 av. J.-C.) jusqu'aux empereurs de la dernière dynastie, les Qing (1644-1912), maîtres absolus d'un immense empire, retirés dans la Cité interdite. Cinq mil