Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Joan Miro

Collectif COLLECTIF
Date de parution 10/04/2011
EAN: 9789061533481
Disponibilité Manque temporaire
Ancré dans l'imagerie littéraire, fort de l'expérience des années surréalistes, Miró va développer une oeuvre faite de figures et de couleurs symboliques par lesquelles le monde se résume en poésie. L'accent est mis sur la constitution d'un répertoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMERCATOR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif COLLECTIF
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2011
Poids983 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,00 x 26,00 cm
Peintre-poète
Ancré dans l'imagerie littéraire, fort de l'expérience des années surréalistes, Miró va développer une oeuvre faite de figures et de couleurs symboliques par lesquelles le monde se résume en poésie. L'accent est mis sur la constitution d'un répertoire personnel que le peintre déclinera en horizons multiples : sculptures nées de la rencontre fortuite de l'objet ; paysages dont les racines plongent dans l'identité catalane ; figures qui évoluent de l'angoisse à la rêverie ... Textes et images se nouent en une peinture à la fois abstraite et figurative, gestuelle et dépouillée, faite de prolifération et de vide.