Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA VENISE DE CASANOVA

Dominique Cornez-Joly
Date de parution 06/11/2019
EAN: 9788895598147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide insolite à travers le passé et le présent de Venise. La vie de Giacomo Casanova est le prétexte pour explorer la ville d’une façon nouvelle, en découvrant tous les lieux vénitiens où Giacomo vécut ou qu’il visita. Un livre élégant et unique ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLINEA ACQUA
Nombre de pages168
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDominique Cornez-Joly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 11,20 cm
Un guide insolite à travers le passé et le présent de Venise. La vie de Giacomo Casanova est le prétexte pour explorer la ville d’une façon nouvelle, en découvrant tous les lieux vénitiens où Giacomo vécut ou qu’il visita. Un livre élégant et unique qui vous emmène en voyage à Venise à travers itinéraires, cartes et secrets de cette cité magnifique. Le texte est enrichipar les illustrations érotiques réalisées par Umberto Brunelleschi pour une édition des Mémoires publiée à Paris en 1937.« Prendre par la main cet homme épris de liberté, c’est mener une joyeuse course au bonheur et aux plaisirs. C’est vivre Venise, celle qu’il connut, désira, adora, ville enchantée, savante et frivole. »Dominique Cornez-Joly