Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Correspondance avec le père Migliorini

Valtorta Maria, Migliorini Romualdo Maria
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9788879873956
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Romualdo Maria Migliorini, ancien missionnaire au Canada et préfet apostolique en Afrique du Sud, puis prieur de la communauté des Servites de Marie à Viareggio, fut le directeur spirituel de Maria Valtorta à partir de 1942. Dans une lettre du 21 fév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALTORTIANO
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurValtorta Maria, Migliorini Romualdo Maria
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 21,00 cm
Romualdo Maria Migliorini, ancien missionnaire au Canada et préfet apostolique en Afrique du Sud, puis prieur de la communauté des Servites de Marie à Viareggio, fut le directeur spirituel de Maria Valtorta à partir de 1942. Dans une lettre du 21 février 1943, Maria Valtorta écrit : « Loués soient Jésus et Marie qui, en ce beau mois de juin [1942], vous ont amené à moi et ont fait de vous mon confesseur le jour de la Visitation [le 2 juillet 1942]. »Ce fut le père Migliorini qui invita Maria à écrire sa biographie, qui lui fournit les cahiers manuscrits et les transcrivit sur des copies dactylographiées.Après peu de temps, Maria apprit tristement que le père commençait à distribuer des fascicules avec des extraits des visions et des dictées.Ce fut le début d’un conflit spirituel qui les a amenés à interrompre leur relation en 1946.