Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le monde gréco-romain à l'époque du Christ

La Greca Fernando La Greca
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9788879873949
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1986, le P. François Dreyfus (1918-1999), professeur de théologie biblique à l'École biblique et archéologique française de Jérusalem, avouait être surpris « de trouver dans l'œuvre de Maria Valtorta le nom d'au moins six ou sept villes qui n'appa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALTORTIANO
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurLa Greca Fernando La Greca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 21,00 cm
dans l’œuvre de Maria Valtorta
En 1986, le P. François Dreyfus (1918-1999), professeur de théologie biblique à l'École biblique et archéologique française de Jérusalem, avouait être surpris « de trouver dans l'œuvre de Maria Valtorta le nom d'au moins six ou sept villes qui n'apparaissent ni dans l'Ancien ni dans le nouveau Testament. Ces noms ne sont connus que par quelques rares spécialistes et grâce à des sources non bibliques. »Et comment en vérifier l'authenticité, sinon en les étudiant méthodiquement par confrontation à des données fiables ? C'est ce que fait ici Fernando La Greca dans son domaine d'expertise.Les données historiques et scientifiques de l'œuvre de Maria Valtorta sont au fond secondaires, mais elles sont une étape essentielle pour affirmer avec force que cet écrit est véridique et correspond à la vérité. La foi permet ensuite de passer à l'étape suivante et de conclure que seul Dieu peut en être l'Auteur. Nous pouvons ainsi reconnaître humblement que L'Évangile tel qu'il m'a été révélé est une œuvre divine.