Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Instagramer sa maternité

Pothet Jessica
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9788869764691
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Adossé à une enquête qualitative portée sur des comptes Instagram dédiés à la maternité, l’ouvrage interroge les images et les discours sur la maternité publiés sur les réseaux sociaux au prisme des enjeux identitaires et éducatifs qu’ils véhiculent.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIMESIS
Nombre de pages100
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPothet Jessica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Adossé à une enquête qualitative portée sur des comptes Instagram dédiés à la maternité, l’ouvrage interroge les images et les discours sur la maternité publiés sur les réseaux sociaux au prisme des enjeux identitaires et éducatifs qu’ils véhiculent. L’ouvrage questionne plus généralement les normativités que produisent et diffusent ces écritures numériques maternelles. Par exemple, loin de déconstruire la maternité comme un espace de réalisation des femmes, ces publications réifient la maternité comme le lieu principal de leur épanouissement, et forgent par ailleurs un modèle de maternité particulièrement consumériste et marchand.