Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Horizons contemporains

Coulon Aurélie, Flecheux Céline, Thomas Benjamin
Date de parution 12/06/2025
EAN: 9788869764660
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’il a déjà fait l’objet de riches analyses dans les champs de la peinture, de la littérature et de la philosophie, l’horizon n’a pas encore été étudié dans les arts de la scène et à l’écran, où le visible et le récit s’ouvrent au mouvement. Comment ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIMESIS
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCoulon Aurélie, Flecheux Céline, Thomas Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 14,00 cm
S’il a déjà fait l’objet de riches analyses dans les champs de la peinture, de la littérature et de la philosophie, l’horizon n’a pas encore été étudié dans les arts de la scène et à l’écran, où le visible et le récit s’ouvrent au mouvement. Comment les corps en mouvement se situent-ils par rapport à l’horizon ? Comment l’horizon peutil figurer un lointain évanescent sur une scène ? Comment structure-t-il l’espace et le récit différemment de la peinture ? Existe-t-il encore quand tout est mis en mouvement ? La relance de la réflexion sur cette notion fondamentale nous invite à explorer la diversité des puissances expressives de l’horizon dans les espaces scéniques et les images cinématographiques.