Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le corps, c'est l'écran.

DALMASSO Anna Caterina
Date de parution 18/10/2018
EAN: 9788869761669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose une traversée de cette pensée en abordant certains noeuds théoriques encore largement inexplorés : la question de l'image, le statut du médium et de la technique, la référence merleau-pontienne au cinéma, ainsi que la notion d'écran ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIMESIS
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurDALMASSO Anna Caterina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,00 x 21,00 cm
La philosophie du visuel de Merleau-Ponty
Ce livre propose une traversée de cette pensée en abordant certains noeuds théoriques encore largement inexplorés : la question de l'image, le statut du médium et de la technique, la référence merleau-pontienne au cinéma, ainsi que la notion d'écran en sa relation avec le corps. Ce parcours transdisciplinaire permet de situer ces concepts par rapport aux sources et aux différentes phases de la réflexion merleau-pontienne, en mettant en relief notamment l'importance des notes de cours sur Le monde sensible et le monde de l'expression, en même temps qu'il en explore l'impact et les enjeux en termes de théorie de l'image, au sein de la culture visuelle, de la Bildwissenschaft, des études cinématographiques, ainsi que des théories et philosophies des médias contemporains.