Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Serial killer - Le côté sombre de la nature humaine

Collectif, Innes Brian
Date de parution 04/06/2015
EAN: 9788861126688
Disponibilité Epuisé
" ...J'ai tué mes victimes pour les garder auprès de moi car je ne voulais pas rester seul... ". disait Jeffrey Dahmer, " le cannibale de Milwaukee " - l'un des 50 tueurs en série dont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWHITE STAR
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Innes Brian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2015
Poids710 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 15,30 x 21,90 cm
" ...J'ai tué mes victimes pour les garder auprès de moi car je ne voulais pas rester seul... ". disait Jeffrey Dahmer, " le cannibale de Milwaukee " - l'un des 50 tueurs en série dont l'histoire est analysée ici -. Qu'ils soient buveurs de sang comme Peter Kürien, " le vampire de Düsseldorf " ; ou le nécrophile et cannibale à l'exemple d'Ed Kemper " l'ogre de Santa Cruz ", tous les " serial killers " démontrent le même appétit de destruction et fascinent toujours. Tous les " serial killers " démontrent la même volonté de puissance et de contrôle de la victime, ainsi que l'absence du moindre remords. Loin de l'image stéréotypée de " génie du mal ", véhiculée par des films tels que Seven et Le silence des agneaux , ces criminels expriment leurs souffrances au travers de confessions, mais aussi leurs fantasmes les plus sombres qui en font de redoutables machines à tuer. Vous trouverez dans ce recueil 50 analyses des plus infâmes histoires de " célèbres " tueurs en série, ces criminels qui continuent à fasciner, et sur les nouvelles techniques utilisées pour leur arrestation.