Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Même les papas pleurent

Negrel Sarah, Ravizza Chiara, Covelli Susanna
Date de parution 17/05/2024
EAN: 9788830381018
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre illustré plein de douceur qui normalise les émotions des adultes et invite petits et grands à assumer pleinement leurs sentiments.Papa lion est si fort ! Et papa requin a des dents si acérées ! Difficile d’imaginer que, de temps en temps, eu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSASSI
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurNegrel Sarah, Ravizza Chiara, Covelli Susanna
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2024
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,60 x 28,80 cm
Un livre illustré plein de douceur qui normalise les émotions des adultes et invite petits et grands à assumer pleinement leurs sentiments.Papa lion est si fort ! Et papa requin a des dents si acérées ! Difficile d’imaginer que, de temps en temps, eux aussi s’autorisent quelques larmes... Et pourtant, tous les papas pleurent, même s’ils sont forts comme des lions, piquants comme des hérissons, vigilants comme des hiboux et courageux comme des gorilles. Tous les papas ont un cœur rempli d’émotions, tout comme moi, tout comme toi !